Quelques façons d’économiser sur les coûts de traitement de l’extrusion d’aluminium premier partie

Les coûts des matières premières dans les entreprises qui traitent des extrusions d’aluminium comme notre Épaviste Lyon représentent généralement plus de la moitié des dépenses d’exploitation de l’entreprise. Le contrôle de ces coûts peut avoir un impact plus important sur vos résultats que presque tout autre effort que vous pouvez faire.

Comme les coûts de l’aluminium ne devraient pas baisser prochainement, que pouvez-vous faire pour économiser de l’argent en ce qui concerne le traitement des extrusions d’aluminium? Voici quatre actions pouvant entraîner des économies immédiates.

  1. Obtenez le prix par Euro de matières premières dans vos nomenclatures.
    Si vous vendez votre ferraille d’aluminium à l’euro, mais que vous fixez le prix de vos extrusions dans vos bons de commande et nomenclatures au pied, comment déterminez-vous votre rendement? Eh bien, la réponse est, vous ne pouvez pas. La seule façon de déterminer ce que vous jetez en tant que rebut est de savoir combien par euro vous payez pour vos extrusions, puis de calculer combien d’euros vont aux recycleurs.

Assurez-vous de fixer le prix de vos nomenclatures et de vos bons de commande au livre, au kilo, au pied linéaire ou au mètre. Ensuite, lorsque vous vendez votre ferraille chaque mois, vous pouvez déduire son poids du poids total du matériau que vous avez utilisé au cours de la même période et obtenir une image précise de votre rendement.

Par exemple, si vous avez utilisé 50 000 Euro d’aluminium dans un mois donné et 10 000 lb. finit par être mis au rebut, vous savez que vous obtenez un rendement de 80%. Une fois que vous connaissez votre rendement, vous pouvez travailler à réduire la ferraille pour améliorer votre résultat net. Mais vous devez d’abord voir le problème pour pouvoir le résoudre.

  1. Arrêtez de considérer la ferraille comme une source de revenus.
    La plupart des entreprises voient le nombre de rebuts à la fin du mois sur leurs déclarations de profits et pertes comme un chiffre d’affaires. Et bien non.

Cela ne peut pas être assez souligné. Maintenant que vous achetez et comptabilisez du matériel à la livre, vous pouvez voir votre numéro de rebut comme une mesure d’inefficacité. Vos poubelles sont des poubelles de profits perdus.

Lorsque vous achetez à la livre, vos coûts sont très probablement de l’ordre de 2,50 $ / lb. En règle générale, la ferraille rapporte environ 0,50 $ / lb. Par conséquent, le coût réel de la ferraille est de 2 $ / lb. Donc, ces 10 000 livres. de ferraille pour laquelle vous avez obtenu 5 000 $ représente en réalité 40 000 $ de pertes de profits. Pas un numéro aussi amusant maintenant! Apprenez à détester ce nombre.

Supposons que vous ayez un taux de rebut de 18%. Pour 10 000 lb de matériel, vous perdez 1 800 lb ou 3 600 $. Si vous réduisiez votre taux de rebut de 18% à 12% pour une économie nette de 600 lb ou 1 200 $, vous pourriez mettre un filet de 1 200 $ par 10 000 lb. directement sur votre résultat net. (Découvrez comment réaliser ces économies plus loin dans cet article.) Il s’agit d’une remise de près de 5% sur vos coûts de matériaux. Combien dépensez-vous en un an en aluminium? Une remise de 5% serait-elle une agréable surprise?

Pour réaliser ces économies, vous devez voir votre taux de rebut comme une mesure traçable. Votre pourcentage de rebut mensuel doit être affiché à l’endroit où chaque membre de votre organisation peut le voir. Votre pourcentage de rebuts est une mesure de l’efficacité organisationnelle globale, impliquant tout le monde, de l’équipe des ventes au gars qui fabrique les pièces. Tout le monde doit posséder et comprendre ce numéro.

Nous reviendrons avec la suite dans nos prochaine article mais comme d’habitude nous ne pouvons pas vous quitter sans vous suggérer notre société Ab épaviste spécialiste des ferrailles et dans l’enlèvement des épave gratuit qui se trouve sur le Rhône

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