façons d’économiser sur les coûts de traitement de l’extrusion d’aluminium suite et fin

l’or de notre précédent article, on a commencer a évoquer des façons d’économiser sur les coûts de traitement de l’extrusion d’aluminium. La suite ici.

Arrêtez d’utiliser un ruban à mesurer.
Que les fabricants le veuillent ou non, ils se rendent compte qu’il est de plus en plus difficile de trouver des employés capables de lire avec précision un ruban à mesurer. Pire encore, les fabricants qui s’appuient sur des butées manuelles et des serre-joints en C pendant la coupe apprennent qu’ils sont lents à installer et souvent imprécis au fil du temps.

Le coût de votre opération en termes de pièces coupées incorrectement, de reprise, de problèmes d’assemblage, de mauvaise qualité, d’installation incorrecte sur le terrain et de plaintes sur le terrain dépasse de loin le coût d’achat d’un arrêt automatisé CNC. Un arrêt automatisé augmente la vitesse à laquelle les pièces sont coupées et le fait avec précision à chaque fois (voir la figure 2). Cette amélioration de la précision signifie une diminution des reprises coûteuses et des rebuts de pièces mal coupées.

  1. Utilisez un logiciel d’optimisation et l’automatisation de la machine.
    De nombreuses entreprises optimisent les opérations dans le back-office en envoyant des listes de coupe papier ou électronique directement à la station de découpe. La raison évidente pour cela est de réduire les déchets.

Le problème est que le logiciel d’optimisation du back-office est basé sur des lots et crée des modèles de coupe basés sur l’ensemble du travail. Une partie mal coupée, un changement dans le champ ou un segment manquant d’une longueur de matière première perturbe toute la liste et vous force à retourner dans le back-office pour refaire la liste des tâches. C’est pourquoi ces systèmes sont si compliqués et si coûteux à utiliser.

La plupart de ces systèmes nécessitent que vous suiviez votre inventaire et vos chutes (ce qui reste que le logiciel d’optimisation du back-office n’a pas pu trouver de bonne solution pour le dernier lot), qu’ils utilisent ensuite dans le lot suivant. Mais le travail de suivi et de stockage de ces pièces ajoute du temps, des coûts et de la confusion à la journée de l’opérateur. En fin de compte, les systèmes d’optimisation du back-office augmentent le rendement, mais augmentent simultanément les coûts de main-d’œuvre.

Alternativement, l’optimisation de l’ordre des travaux sur la machine résout tous ces problèmes. Vous pouvez numériser les longueurs de matières premières lorsqu’elles sont placées sur la table de traitement et les comparer à une liste de coupe pour maximiser le rendement. Un système de coupe automatisé avec un logiciel d’optimisation (voir figure 3) sur la machine vous offre un meilleur rendement, réduit le coût de la main-d’œuvre, élimine les reprises et élimine le besoin de suivre les restes et les matières premières. En outre, les magasins peuvent éviter les coûts cachés associés à l’optimisation des opérations de découpe en atelier.

Avec le logiciel d’optimisation sur la machine, tout ce que vous avez à faire est de vous rappeler «le pire d’abord». Traduit, cela signifie «introduisez d’abord vos pires pièces (restes ou rebuts utilisables) au début de votre liste de coupe». Une fois la longueur restante entrée, le logiciel détermine si la pièce est utilisable. Si la longueur restante correspond à un travail qui doit être coupé, vous êtes prêt à continuer. Si la pièce n’est pas utilisable, il vous suffit de marquer le reste avec une coche et de passer à la pièce suivante.

Une fois que vous avez des restes avec trois tiques dessus, vous savez de les mettre dans la poubelle pour de bon. Regardez ce tas de gouttes et de ferraille utilisable disparaître. Vous n’aurez pas non plus à vous soucier des chutes et des matériaux défectueux, car ils sont placés dans des bacs et utilisés plus tard dans le processus de fabrication.

Gardez également à l’esprit qu’un certain nombre de systèmes de traitement vous permettent d’imprimer des étiquettes de pièces individuelles pour une identification et un tri faciles sur le site de production. Investir dans le bon équipement vous permet de commencer à réduire votre taux de rebut, votre taux de reprise et vos coûts de main-d’œuvre.

Nous n’allons pas vous quitter sans vous parler de la société AB épaviste a Lyon spécialiste dans l’enlèvement des épave gratuit

Si vous avez aimer cet article, veillez cliquez ici pour d’autres