Les pouvoirs de guérison du diamant

Le diamant est une pierre précieuse aux capacités miraculeuses et au pouvoir exceptionnel. C’est le roi des pierres précieuses et c’est pourquoi les Grecs ont nommé cette pierre “adamas”, ce qui signifie indestructible et invincible. Cette belle pierre est généralement incolore et présente des teintes pâles de rose, bleu, jaune, brun et gris. Les diamants aux couleurs plus vives sont uniques et ils attirent invariablement une grande quantité d’admiration et acquièrent des descriptions détaillées et individuelles.

Découvrir le pouvoir des diamants

Lorsqu’un diamant est correctement facetté, il scintille de rayons de lumière multicolores. Le célèbre poète persan Hafiz a mentionné que “l’arc-en-ciel y est confiné pour toujours”. Les diamants ont de nombreux pouvoirs de guérison car ils renforcent et redonnent de l’énergie à tous les centres d’énergie de celui qui les porte. En Orient, les diamants sont utilisés comme tonifiants cardiaques ; pour s’en servir, il faut placer un diamant dans l’eau pendant une nuit et le consommer le lendemain.

Depuis des temps immémoriaux, les gens croient que les diamants sont des pierres miraculeuses. La croyance populaire veut que les personnes qui portent des diamants ne souffrent pas de problèmes d’estomac chroniques ou de pertes de mémoire. Dans les temps anciens, les hindous croyaient fermement que les vibrations d’un diamant conféraient une aura très positive à de nombreux organes du corps, notamment au cerveau et au cœur.

Les autres pouvoirs de guérison des diamants comprennent également la protection de leur propriétaire contre les mauvais rêves, la lutte contre les dépressions et la prévention de l’apoplexie. Les diamants verts sont particulièrement utiles aux mères au moment de l’accouchement ; ce type de diamant est également considéré comme un symbole de la maternité.

Consultez notre blog pour trouver de superbes idées de sorties à Lyon.