5 accessoires de mode qui aident à l’autodéfense

Il est essentiel de vous assurer que vous vous sentez en sécurité lorsque vous vous engagez dans vos activités quotidiennes. Bien que nous puissions tous masquer et utiliser les désinfectants appropriés, il est également essentiel de transporter les outils dont vous avez besoin pour vous sentir en sécurité lorsque vous vous déplacez dans votre ville avec votre famille ou seul. Considérez selon les pro de la mode a Lyon, les étapes ci-dessous pour vous protéger, ainsi que votre famille et vos biens.

Protégez votre personne : un sac à main dissimulé

Selon l’endroit où vous vivez, il peut être difficile de tout faire à la lumière du jour. Pour ceux qui travaillent de 9h à 17h, les heures d’hiver peuvent signifier que toutes vos courses doivent être faites après la tombée de la nuit. L’utilisation de services de ramassage peut aider, mais vous devez parfois sortir de la voiture et vous arrêter ou faire vos achats en personne.

Si vous êtes entraîné et confiant dans le maniement d’une arme à feu, il existe des sacs à main dissimulés en bandoulière qui peuvent vous permettre de garder votre arme à portée de main dans n’importe quelle situation. Ces sacs à main comportent une fermeture à glissière cachée à l’arrière du sac, de sorte que votre arme à feu est proche de votre torse et que vous pouvez garder votre main dessus ou à proximité, quel que soit le réglage.

Protégez votre famille : manteau et chapeau pour enfant

Vous ne portez pas tous les vêtements ou accessoires qui augmentent votre sécurité et la vôtre. Le transport des enfants vers et depuis l’école, vers et depuis la garderie, et vers et hors des courses peut être un problème. Beaucoup de gens dans les parkings sont plus que distraits, et même s’ils ne veulent pas faire de mal, les risques pour vos enfants sont élevés.

Si vous avez un tout-petit qui est toujours prêt à « go-go-go ! » assurez-vous que leur manteau d’hiver est d’une couleur accrocheuse. Choisissez un chapeau aux couleurs vives pour augmenter leur visibilité. Que vous choisissiez ou non d’aller avec une laisse pour enfant, vous pouvez utiliser un ballon au poignet pour distraire votre enfant et le garder visible.

Protégez votre pied : bottes

Enfin, si vous sortez avec des enfants dans la neige et sur la glace, portez des chaussures qui vous donneront de l’adhérence et vous permettront de courir si besoin. Vous quittez le bureau et n’aurez probablement pas besoin de vous arrêter une fois les enfants chargés ? Mettez quand même vos bottes de neige. Un simple garde-boue peut signifier que vous passerez beaucoup de temps dans le froid. Garder vos pieds au chaud et vos pieds en toute sécurité vaut tout le temps qu’il faut pour changer de chaussures.

Si vous faites face à un hiver rigoureux, pensez à apporter des collants, des leggings ou même des survêtements pour vous changer avant de quitter votre bureau, en particulier si vous portez une jupe au travail. Transporter de tels équipements dans votre voiture est bien, mais si vous ne pouvez pas les mettre rapidement dans votre véhicule en cas de problème de voiture, ils ne vous feront pas grand-chose.

Protégez vos informations : blindage RFID

Même avec une arme à feu dans votre sac à main, les pickpockets sont toujours une préoccupation. Pour ceux qui choisissent de ne pas porter, un sac à bandoulière est toujours une bonne idée. Si vous pouvez être petit, pensez à utiliser un sac pour passeport comme sac à main lorsque vous avez besoin de garder les mains libres. Ces petits sacs polyvalents peuvent être enroulés sur votre cou ou sur votre corps, zippés sous un manteau et gardés hors de vue.

A l’intérieur de votre sac à main, veillez à conserver vos cartes de crédit dans un portefeuille RFID. De nombreux sacs à passeport offrent déjà une protection RFID. Cet équipement de protection signifie que vos données, telles que votre compte bancaire, ne peuvent pas être supprimées lorsque vous passez par des étrangers tout en prenant soin de votre entreprise.

Protégez votre vision : les couvre-chefs

Les capuchons en auréole de fourrure sur les manteaux en duvet sont mignons, mais ils peuvent sérieusement limiter votre vision périphérique. Pensez à investir dans une écharpe à capuche si vous devez sortir après la tombée de la nuit. Ces couvre-chefs doux et câlins garderont à la fois votre tête au chaud et permettront de voir et d’entendre quiconque arrive derrière vous.

Les jours les plus froids, il peut être tentant d’envelopper ces articles trop serré. Assurez-vous de laisser un peu d’espace pour l’air; la poche d’air sera réchauffée par votre peau et vous gardera plus à l’aise jusqu’à ce que vous puissiez remonter dans la voiture et augmenter la chaleur.

La sécurité doit être notre préoccupation numéro un, et les criminels deviennent à la fois plus audacieux et plus créatifs. Pour assurer la sécurité de votre personne, de votre famille et de vos données, envisagez plusieurs scénarios au cours de votre journée pour éviter les risques.