15 conseils pour la Voyance en ligne précises

Si vous êtes un lecteur de tarot divinatoire professionnel, il est probable qu’une grande partie de votre activité se déroule sur Internet. De nombreux tarotistes considèrent Internet comme leur deuxième maison, mais d’autres ont du mal à faire la transition entre les lectures en face à face. Cet article propose 15 conseils pour donner des lectures de tarot en ligne précises et pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre entreprise de tarot en ligne naissante.

Connaissez vos cartes


Il est utile d’utiliser le même jeu pour toutes vos lectures en ligne au début. Créez un fichier texte standard avec une brève description de chaque carte. Cela prend un peu de temps mais cela vous permettra de vraiment voir le symbolisme et les correspondances sur chaque carte. Et en parlant de symbolisme et de correspondances, assurez-vous de lire et de comprendre comment ils peuvent vous aider dans vos lectures. Une fois que vous êtes confiant avec vos cartes de tarot, développez vos connaissances en apprenant la numérologie de base et les correspondances astrologiques. Ne vous laissez pas embrouiller en essayant de tout apprendre en une seule fois.

Formats de lecture de tarot


Décidez du format de vos lectures. Une lecture en ligne peut être livrée de plusieurs manières: e-mail, enregistrement vidéo, Skype, Facebook, messagerie instantanée, ou même via le livre d’or de votre site ou la section de commentaires de blog. Faites vos recherches en demandant de nombreuses lectures gratuites pour vous-même – les mauvaises vous aideront autant que les bonnes.

Faites des lectures gratuites


Une fois que vous avez choisi votre format préféré – et il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas en utiliser plus d’un – offrez des lectures en ligne gratuites pour vous entraîner. Utilisez vos comptes de médias sociaux pour annoncer vos services et expliquer pourquoi vous le faites gratuitement. Vous pouvez très bien attirer des clients réguliers et payants de cette manière.

Lectures écrites


Si vous effectuez des lectures écrites de courriels, assurez-vous que votre écriture est à la hauteur. Vous avez besoin d’excellentes compétences linguistiques et de la capacité d’exprimer des idées et des informations de manière claire et succincte. Les bons endroits pour acquérir de l’expérience sont certains des réseaux de lecture gratuits.

Whoa, Bessie – Retiens quelque chose


N’essayez pas de transmettre toutes vos connaissances. Il est très tentant d’essayer d’instruire un client en partageant toutes vos informations sur une carte. Très souvent, c’est beaucoup trop et votre pauvre client reste perplexe et confus. Votre client ne s’intéresse vraiment qu’à la manière dont il se rapporte à lui et à sa situation. Parfois, moins c’est plus.

Code d’éthique


Créez un code d’éthique. Chaque lecteur de tarot devrait en avoir un. Cela peut inclure des choses comme: «Je ne lirai pas pour les moins de 18 ans» et «Je ne partagerai jamais d’informations sur un client». Téléchargez votre code d’éthique sur votre site Web et assurez-vous qu’il y a un lien bien en évidence sur votre page d’accueil.

Lectures de tiers


Dans le prolongement de l’éthique, ne faites jamais de lectures par des tiers. En d’autres termes, ne dites pas à votre cliente ce que son petit ami pense d’elle. Il est normal d’évoquer légèrement ce qu’il pourrait ressentir, mais ne le déclarez pas comme un fait. Insistez sur le fait que vous ne pouvez lire les cartes qu’en son nom et de son point de vue. Votre client sera impressionné par vos principes et il / elle sera convaincu que ses informations privées sont en sécurité avec vous.

Facilitez la commande d’une lecture de tarot


Assurez-vous que vos taux de paiement sont clairs et que vous disposez d’un moyen simple pour les gens de commander des lectures auprès de vous. Paypal est le choix de la plupart des gens, mais il existe d’autres méthodes. Vos clients ont également besoin de savoir ce qu’ils en ont pour leur argent, alors dites-leur combien de cartes et environ combien de pages / minutes ils peuvent s’attendre.

Quel prix une lecture de tarot?


Prix ​​vos lectures de manière réaliste. Vous devez gagner de l’argent grâce à vos talents de lecture de tarot et vous devriez être payé en conséquence. Il est tentant de vous sous-évaluer pour obtenir le travail, mais si vous tapez, par exemple, une lecture de dix cartes, cela pourrait vous prendre des heures si vous interprétez au fur et à mesure. Déterminez ce dont vous avez besoin pour votre taux horaire et calculez le coût de vos lectures sur cette base.

Fixez une heure mutuellement convenable


Si vous lisez en temps réel via Skype, assurez-vous d’avoir convenu d’une heure convenant à la fois à vous et à votre client. N’essayez pas de vous intégrer à eux uniquement pour obtenir l’entreprise – vous ne ferez pas vos meilleures lectures à 3 heures du matin.

Minimiser les interruptions


Encore une fois, si vous lisez du tarot en ligne sur Skype, assurez-vous de ne pas être interrompu. Si les enfants rentrent de l’école ou si le chien commence à pleurnicher à sortir, cela peut vous donner l’air non professionnel. En même temps, cela peut également vous faire paraître humain et normal, alors ne vous inquiétez pas si une interruption inattendue se produit. S’il s’agit d’une urgence, votre client comprendra et vous pourrez réorganiser l’appel.

Mettez les clients à l’aise


Avoir le sens de l’humour. Les clients apprécient quelqu’un qui peut les détendre avec un peu d’humour mais ne le laisse pas échapper à tout contrôle. Cette personne est préoccupée par sa vie ou elle ne demanderait pas de lecture en premier lieu, alors quand il est temps d’être sérieux, soyez sérieux. Vous êtes cependant encouragé à sourire.

Soyez un ange de lecture de tarot


Donnez toujours plus que nécessaire. Faites du bon travail et vous obtiendrez des clients sans fin. Les clients apprécient quelqu’un qui est prêt à faire un effort supplémentaire. À la fin de la lecture en ligne, invitez votre client à vous contacter pour toute question complémentaire. Bien sûr, il y en a qui en profitent mais ils sont peu nombreux. Une fois qu’ils ont répondu à quelques questions complémentaires, vous pouvez les inviter poliment à commander une autre lecture.

Quand vous oubliez quoi dire


Si votre esprit devient vide lors d’une lecture en ligne en direct, tenez la carte vers le haut pour que votre cliente puisse la voir et demandez-lui ce que cela signifie pour elle. Décrivez l’image, parlez de ce que signifient le costume et le numéro et vous serez bientôt de retour sur la bonne voie. Vous pouvez toujours sourire et vous excuser d’avoir perdu le fil de vos pensées – cela arrive aux meilleurs lecteurs de temps en temps.

Soyez gentil


Bien que vous devriez prêter attention aux pensées, aux sentiments et aux images qui vous viennent à l’esprit, ne les laissez jamais tomber sans réfléchir à la façon de les exprimer. Les clients sont sensibles et vous pouvez causer de gros dommages en leur mettant une idée négative dans la tête. Cultivez de manière agréable. N’informez jamais votre client que sa situation est entièrement de sa faute. Ne soyez jamais impoli ou brutal, aussi frustré que vous puissiez vous sentir. Les lectures en ligne, de par leur nature, sont un pas loin de la réalité, mais rappelez-vous qu’il y a un véritable être humain derrière cet écran. Traitez-les toujours poliment, professionnellement et avec une véritable compassion.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres